The Will Symphonic Orchestra, réuni les meilleurs musiciens de leur génération. Cet orchestre dont Frédéric MASSON en est le General Manager, a pour vocation de promouvoir le patrimoine musical Français pour les enregistrements de musique de films ou d’annimations. Cet ensemble est une formation modulable en fonction des besoins, du choix et de la demande des compositeurs.

 

Les musiciens composants The Will Symphonic Orchestra, sont issus des CNSMD (Conservatoires Nationaux Supérieurs de Musique de Paris ou de Lyon), diplômés de l’enseignement supérieur musical français ou international. Ils sont tous les lauréats les plus brillants de leur génération, majors de leur promotion, qui pour la plupart sont maintenant titulaires des grands orchestres parisiens ou nationaux.

Pourquoi ce choix exclusif ? la réponse est simple. La formation de ces musiciens, à la fois très spécifique et polyvalente, fait d’eux des musiciens aguerris, ronpus à toutes les situations, qu’ils maîtrisent parfaitement.

 

The Will Symphonic Orchestra, met tout son savoir et son excellence au profit des compositeurs de musique de films désireux d’enregistrer leurs compositions dans les meilleures conditions autant artistiques que financières.

Avec une des meilleures phalanges musicale actuelle mise à leur disposition, ces derniers trouvent en cet orchestre l’avantage de travailler dans des conditions professionnellles optimales: pas de perte de temps en lectures, une qualité d’exécution et une réactivité à tous niveaux (régie-son et musiciens). Au final, l’assurance pour tous, de l’optimisation du temps alloué pour une séance, un gain de temps accru, donc un coût financier moindre et calculé au plus juste.