Un film de A.Kalin

Présentation

Cette histoire commence dans une ville européenne provinciale au milieu du siècle dernier. Mitra est un garçon de dix ans, élevé par sa mère et sa grand-tante grincheuse. Son père avait disparu au moment où le garçon est né.
Un jour, Mitra découvre une vieille paire de lunettes qui peut le transporter à Ritag, un monde parallèle où tous les souvenirs humains et fantasmes résident. Mitra va là pour trouver les réponses à la disparition de son père. Il monte dans une série d’aventures, d’ alimentation de l’autre côté de Ritag et aux prises avec l’armée de Darkman et l’arbre démoniaque de Dissension. Dans son combat contre l’ennemi, le brave garçon reçoit de l’ aide des créatures énigmatiques de Ritag qui poussent sur ​​les arbres, les Mages, le Trampler géant et le Mystery Girl, qui se révèle être l’âme de Ritag.
Enterré dans les racines de l’arbre de Dissension, Mitra trouve les souvenirs volés des souvenirs de son père. Ils sont la clé pour comprendre le destin de l’enfant, ainsi que celui de Ritag.

Genre :

Animation 

Technique :

Animation 2D avec effets 3D

Durée : 

90 mn 

Infos :

Dessins Originaux : A.Kalin 

Réalisateur: M.Leskova 

Musique originale : Didier Falk

Production : Will Production /  D.Mosyagin

Personnages :

Storyboard :

Univers Visuel :